Concours Pivoinniversaire

blur bokeh bright burnt
Photo by john paul tyrone fernandez on Pexels.com

Bien le bonjour !

Dans tout juste 1 mois, je fête mes 3 ans sur YouTube, et plus généralement sur les réseaux sociaux (tout est arrivé quasiment en même temps pour moi !).

J’avais envie de vous remercier pour votre présence et votre soutien depuis tout ce temps, sur tous les sujets (je vous renvoie à la rubrique Streetcast si vous voulez m’entendre sur la question !).

L’an dernier, j’avais organisé un petit concours sur Instagram, mais cette fois ci j’ai envie de rendre justice à l’ampleur du phénomène en gâtant non pas 1 mais 3 gagnants, sur les différentes plateformes sur lesquelles je me trouve !

Je vous propose donc 3 petits concours :

  • Sur Youtube : pour jouer il faut être abonné à ma chaine et me laisser un petit commentaire sous la vidéo du concours  ! Le gagnant sera tiré au sort.
  • Sur Instagram : il faut être abonné à mon compte et poster une photo d’un projet que vous avez envie de réaliser, comme l’an dernier, et qui pourrait me plaire aussi, avec le #pivoinniversaire3 pour que je vous vois ! J’ai beaucoup aimé vos propositions de l’an dernier, j’ai très envie de voir ce que vous avez découvert depuis ! Le gagnant sera choisi au coup de coeur !
  • Sur le blog : il faut suivre le blog et laisser un commentaire en dessous avec une proposition de thématique que vous aimeriez que j’aborde (que ça soit des astuces ou conseils, ou une thématique de réalisation, par exemple un article « manteau d’hiver » ou ce que vous voulez !). Le gagnant sera tiré au sort !

 

Vous pouvez participer aux 3 concours pour optimiser vos chances, mais sur chaque plateforme, une seule participation par personne sera prise en compte.

A la clé, un petit colis personnalisé ! 

 

Voilà j’espère que cela vous plait, n’hésitez pas à participer !


21 réflexions sur “Concours Pivoinniversaire

  1. Bon anniversaire la pivoine…
    Avec plaisir, je serai intéressée par un article sur les manteaux ..c est un projet qui me trotte dans la tête mais j avoue ne pas savoir par où commencer..choix du patron, du tissu…comment et avec quoi faire une toile…que de questins😉
    Aller, que le gâteau d anniversaire soit bon et la fête reussie💐

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! Je sais pas si on peut participer plusieurs fois, mais dans tous les cas j adorerais t’entendre parler de la consommation et de loisir créatif : entreprise favorite, comment envisages tu cette consommation, etc etc ☺🔥 et bon pivoinniversaire encore

    J'aime

    1. On peut tout à fait jouer aux 3 concours ! Ton idée est très intéressante ! Je commence à y réfléchir, parce que ça risque d’etre long à traiter ^_^’

      J'aime

  3. Bravo pour tes 3 ans, c’est toujours un plaisir de te retrouver. J’aimerais bien un article sur les bonnets : tes modèles préférés (tricotés ou dans ta to do list), les laines que tu conseilles pour les bonnets, des conseils …

    J'aime

  4. Hello Hello, participation par ici aussi pour moi (plummme de bonheurs sur IG) ! ^^ Je débute en couture et j’ai beaucoup de mal à m’organiser et à être efficace. Je patauge, doute, tergiverse,… ton expérience sur l’efficacité et l’optimisation du temps ça serait top ! Un secret, une formule magique… 😀

    J'aime

    1. En voilà une bonne idée ! Je serai ravie de faire ce genre d’articles, j’ai toujours l’impression de ne pas être légitime ds ce domaine comme j’ai tout appris seule, ça va me faire du bien !

      J'aime

  5. bon anniversaire!!!!
    je joue bien sur… un article sur le blog? un spécial tissus… comment tu les achetés, comment tu les stockent, comment tu t’y retrouve? et les différents type de tissus et comment les reconnaître…
    merci encore pour tout tes partages

    J'aime

  6. Merci Maureen pour ces petits concours ! Au delà de tout cela, un petit article récapitulatif de ton expérience de jeans et des différentes versions que tu as faites. 😊 à bientôt !

    J'aime

  7. Moi j’aime bien les retours sur expérience. Vieillissement des tissus, fréquence d’utilisation de la garde-robe, associations qui vont bien ensemble.

    J'aime

  8. Joyeux Pivoinniversaire ! Alors, pour ma part, j’aime bien continuer à suivre les inspirations au fil des saisons, en couture et en tricot. Je trouve que c’est comme ça qu’on découvre le plus de choses et c’est très inspirant. Et j’aime beaucoup le format streecast qui permet de faire autre chose en même temps et de ne pas avoir les yeux sur l’écran.

    J'aime

    1. Rassure toi c’est vraiment l’esprit que je veux donner au blog ! Tu n’y trouveras pas un article de pull worsted au mois de juillet ! L’idée c’est de ne pas parler d’un projet de long en large comme le podcast, mais de le mettre en perspective avec les autres dans la garde robe. Un faire vraiment un vêtement, et plus un projet. Et je prend beaucoup de plaisir à faire le streetcast, alors ça va continuer !

      J'aime

  9. Joyeux Pivoinniversaire ! Moi j’aimerais continuer à suivre tes inspirations au fil des saisons. J’adore découvrir de nouvelles choses de cette manière (patron, tissus, laine) et je trouve ça très inspirant. Et j’adore le format streetcast qui ne nécessite pas d’avoir les yeux sur l’écran.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s